topheader

Département de M’Batto : le délégué de la MUDEM zone de Koumassi galvanise les membres après la réélection du délégué général Affi Kadjo

Photo de famille après la réunion.
1
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

La Mutuelle de développement de M’Batto (MUDEM) de la zone de Koumassi, a tenu, le dimanche 08 décembre 2024, à l’EPV Sainte Étienne de Koumassi, sa traditionnelle rencontre mensuelle du mois de décembre 2024. Cette réunion est la première de la zone de Koumassi après la brillante réélection du président national de la MUDEM, Affi Kadjo Jean Baptiste.

Le délégué MUDEM zone de Koumassi Pierre Yoboué (en costume) et son secrétaire général, lors de la réunion.

Débutée à 10 h 45, cette rencontre d’échanges et de mobilisation des mutualistes à participer à la vie et à la promotion de leur instrument de développement a pris fin à 12 h 15. A cet effet, le délégué de la zone de Koumassi, Pierre Yoboué et son bureau ont tenu à dire merci à tous les membres qui ont pu effectuer le déplacement en vue de participer à cette réunion.

« Merci à tous et que le seigneur soit au contrôle de toutes vos activités », a indiqué le secrétaire général, Essy Emmanuel au nom du délégué Pierre Yeboué.

Maman Kouamé Agboman Epse Amalaman qui a reçu la visite du délégué Pierre Yoboué et sa délégation.

Il faut, par ailleurs, noter qu’après la réunion de la zone de Koumassi, au nom de la MUDEM, ladite délégation, représentée par son délégué, Pierre Yoboué accompagné respectivement de son secrétaire général, Essy Emmanuel et de sa trésorière, a rendu visite au fils de maman Kouamé Agboman Epse Amalaman, malade depuis plusieurs mois.

Benoît Kadjo

Info : MUDEM Zone de Koumassi

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -