La 2ème Session ordinaire 2023 du Conseil régional du Cavally, a été délocalisée à la Salle des fêtes de l’hôtel communal de Toulepleu. C’était le vendredi 30 juin 2023 sous la présidence de la ministre Anne Désirée Ouloto, présidente dudit conseil.
Cette 2ème Session du Conseil régional du Cavally a enregistré la présence du corps préfectoral, de la chefferie traditionnelle, des cadres et élus du département de Toulepleu qui ont effectué massivement le déplacement pour écouter le bilan des projets de développement réalisés par la présidente Anne Ouloto et son équipe.
En effet, le quorum ayant largement été atteint, les différents points inscrits à l’ordre du jour, ont été débattus de fonds en comble avant d’être adoptés à l’unanimité par les conseillers régionaux.
En vue de permettre aux participants de mieux comprendre le fonctionnement et les actions du conseil régional, la présidente Anne Désirée Ouloto a tenu à expliquer des points précis sur la réalisation de projets de développement etc. « J’ai saisi cette occasion pour réaffirmer ma détermination et celle de mon équipe, à fournir plus d’efforts dans notre quête permanente du bien-être des populations », a-t-elle déclaré.
Selon la présidente Anne Désirée Ouloto « en plus des nombreuses infrastructures réalisées, nous comptons, pour les années à venir, accroitre nos actions dans tous les domaines. » Aussi a-t-elle fait un appel. « Je vous invite chers parents à soutenir cette dynamique équipe qui donne entière satisfaction aux populations de la Région du Cavally », a-t-elle lancé.
Les travaux de la 2ème Session ordinaire 2023 du Conseil régional du Cavally qui ont été présidés par la ministre et présidente Anne Ouloto, ont commencé dans une parfaite ambiance. Aussi, c’est dans cette même ambiance que la présidente du Conseil régional du Cavally et ministre de la Fonction publique a mis fin aux travaux de cette 2ème Session ordinaire.
Lire aussi: https://justeinfos.net/oit-les-personnes-handicapees-appelees-a-postuler-aux-offres-demplois/
Il faut préciser que la troisième Session ordinaire du Conseil régional du Cavally se tiendra dans un autre département qui sera choisi dans les prochains jours.
Donatien Zean