topheader

Commune de Port-Bouët : l’Ong Côte d’Ivoire-Amérique annonce un grand tournoi de football

Ibrahim Konaté, le parrain de ce nouveau tournoi de rassemblement des jeunes de Port-Bouët.
40
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Le président de l’Ong Côte d’Ivoire-Amérique, Yapobi Adia dans une note parvenue au Groupe de presse GOVCom a annoncé un grand événement sportif devant rassembler la jeunesse qui aura lieu bientôt dans la Commune de Port-Bouët. Il s’agit d’un tournoi de football doté du trophée Ibrahim Konaté dénommé le Tournoi Ibrahim Konaté.

Ce tournoi, selon le président de l’Ong Côte d’Ivoire-Amérique prendra en compte les jeunes des quartiers Gonzagueville, Adjouffou, Derrière Wharf, Port-Bouët centre, Vridi cité, Vridi Canal, Adjahui, Anani, Benonkosso, Maffiblé 1, Maffiblé 2 et Agbabou village. Chacun de ces quartiers devrait fournir des équipes devant participer à cette première édition.

Le parrain, Ibrahim Konaté.

A en croire le président Yapobi Adia, cet événement sportif communal est prévu pour se tenir du 04 août au 1er septembre 2024. « Nous prions tous les leaders des différents quartiers cités ci-dessus à se réunir autour de cet événement », a lancé le président de l’Ong Côte d’Ivoire-Amérique.

Car pour lui « c’est ensemble, main dans la main » que se fera le développement de la commune de Port-Bouët. « Cette activité est pour tous les habitants de Port Bouet. Que DIEU bénisse notre belle commune », a-t-il déclaré.

Benoît Kadjo

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -