header-ban

CHR de Guiglo: le Mouvement Amougnan du Gôh fait des dons

Remise officielle de matériels d'entretien au CHR de Guiglo sous la vigilance de Roger Bah, représentant du parrain, Gui Hervé Sérodé.
76
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Sous le haut parrainage de l’honorable Gui Hervé Sérodé, secrétaire départemental RHDP Guiglo commune Ouest, le Mouvement Amougnan du Gôh a organisé une cérémonie de remise de kits sanitaires au CHR de Guiglo. C’était le samedi 08 octobre 2022.

Chr de Guiglo
Le président de l’association remettant un kits au CHR de Guiglo.

 

La cérémonie s’est déroulée en présence des autorités administratives et politiques de la région. Pour Nanhi Ange Narcisse, président du mouvement Amougnan, cette action sociale vise à accompagner la ministre Anne Désirée Ouloto et les élus et cadres proches du RHDP dans leur quête du bien-être au profit des populations.

header-ban

Lire aussi: https://fr.yahoo.com/news/p%C3%A9nurie-carburant-sortie-crise-gr%C3%A2ce-175822504.html

Au nom de l’honorable Gui Hervé Sérodé, secrétaire départemental RHDP, Roger Bah secrétaire départemental adjoint RHDP Guiglo commune Ouest et représentant du parrain a fait mentionner que ce mouvement est à l’image du parrain qui est reconnu comme un homme généreux.

« L’action du mouvement Amougnan du Gôh tire sa source dans les  actions Gui Hervé Sérodé. Cette association est à l’image vraiment de son parrain. Le secrétaire département RHDP est reconnu pour ses nombreuses actions de solidarité », a-t-il dit.

- Advertisement -

Don au CHR de Guiglo.
La photo de famille.

Ces dons au CHR de Guiglo sont composés de complets de pagne pour les  sages-femmes de permanence, de 25 kits pour nouveau-nés et d’importants matériels d’hygiène à l’effet de soutenir les efforts de propreté du CHR de Guiglo.

Lire aussi: https://justeinfos.net/travail-decent-7-partenaires-de-loit-rencontre-les-femmes-de-comovimar/

Un geste fortement salué par les autorités sanitaires de Guiglo.

Manu Koffi

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili