topheader

CAN TotalEnergies 2023: le maire de M’Batto prend des mesures pour garantir une belle fête du football

Le maire de M'Batto, Antoine Kanga a décidé de s'investir pour faire vibrer sa commune au son de la CAN TotalEnergies 2023.
106
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

La ville de M’Batto et son maire, Antoine Kanga, ne sont pas en reste de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football, CAN TotalEnergies 2023 qui se déroule du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. A cet effet, le premier magistrat de M’Batto a décidé de faire vivre son territoire communal au rythme de la CAN TotalEnergies 2023.

Le maire de M’Batto veut contribuer à la victoire finale des Eléphants de Côte d’Ivoire.

Antoine Kanga a dans cette perspective de mobilisation populaire autour du Comité d’organisation de la CAN (COCAN) et pour pousser les Eléphants de Côte d’Ivoire à la victoire finale pris certaines mesures et dispositions.

Le maire de M’Batto a, dans ce cadre, offert un village CAN à l’espace Gravier de M’Batto. Aussi, le nouveau maire de M’Batto a pensé à la question de sécurités de ses administrés à cette période de fête du football africain. Il a donc instruit la Police municipale et invité la Gendarmerie locale à veiller sur la question de limitation de vitesse sur toute l’étendue du territoire communal afin de prévenir les accidents.

« A nous la victoire. Que Dieu vous bénisse ! », a-t-il souhaité.

Benoît Kadjo

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -