« Notre venue en Côte d’Ivoire donnera la paix avec le travail que nous allons faire ». Cette phrase pleine d’espoir a été dite par le prophète des nations Mike Ademyi Ajayi, représentant le révérend prophète mondial Samuel Abidoye de l’église Saint Ordre Mouvement des Chérubins et Séraphins. C’était à l’occasion des festivités commémorant le 25ème anniversaire d’existence de cette église en Côte d’Ivoire et le lancement officiel d’une collecte de fonds pour rebâtir le temple de l’Eternel.
Le thème de cette collecte est : « La Gloire de cette dernière Maison » Aggée 2v 9. En homme de Dieu très averti, Mike Ademyi Ajayi a invité tous ceux qui vivent sur le territoire ivoirien à venir massivement participer au programme pour le bien-être de tous. « Nous vous invitons à venir massivement suivre le programme. De là partira votre bénédiction et celle la Côte d’Ivoire », a-t-il dit. Tout en rendant gloire à Dieu d’avoir protégé leur voyage du Nigéria ici, il a remercié les Ivoiriens pour leur hospitalité.
« Merci à Dieu pour la grâce de notre voyage du Nigéria à ici et également merci à tous nos collaborateurs à tous les Ivoiriens pour leur hospitalité. Merci au chef suprême et président de l’église Chérubins et Séraphins Uni de Côte d’Ivoire, Ejikunle Abolade et au révérend pasteur Ediemou Blin Jacob, président et chef de l’église du Christianisme Céleste de Côte d’Ivoire pour leur accueil et leur disponibilité ». Cette festivité qui se tient au sein cette église à Port-Bouët a débuté le mercredi 20 octobre 2021 et prendra fin le dimanche 24 octobre 2021. C’est à un programme très alléchant ; à savoir louange, prédication, adoration, enseignement, évangélisation que sont conviés les fidèles de cette église.
Salomon Siki