header-ban

Tour cycliste Haut-Sassandra : Sanogo Abou vainqueur de la 4ème édition

Le vainqueur du Tour cycliste du Haut-Sassandra, 4ème édition.
16
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Les lampions de la 4ème édition du Tour cycliste Haut-Sassandra se sont éteints, le samedi 2 juillet 2022, à la place de la mosquée de Daloa. Pour cette 4ème édition, c’est Sanogo Abou, de la Société Omnisports de l’armée (SOA),qui a été déclaré vainqueur dudit Tour cycliste de Haut-Sassandra, organisée par le Victorieux Club Cycliste de Daloa, dirigé par Anges Gbehé.

Tour cycliste Haut-sassandra
Les trois vainqueurs du Tour cycliste Haut-Sassandra, 4ème édition.

Cette cérémonie a tenu toutes ses promesses, ils étaient au total 27 clubs des professionnels qui ont participé à cette édition. Les athlètes ont parcouru 60,800 kilomètres soit 16 tours au total. D’abord, ce sont les amateurs qui ont donné le coup d’envoi en parcourant trois kilomètres avec Nanan Marcaire qui est à sa 4ème participation, comme premier. Sanogo Abou, grand vainqueur a reçu le trophée du maire de la commune de Daloa et une enveloppe. Il faut noter que tous les athlètes ont reçu chacun une enveloppe même les amateurs.

header-ban

Lire aussi: https://linfoexpress.com/haut-sassandra-4e-edition-du-tour-cycliste-la-razzia-de-la-soa/#:~:text=Sanogo%20Abou%20(1er)%2C%20Traor%C3%A9,termin%C3%A9%20la%20course%20en%20t%C3%AAte.

Les différents intervenants dont le représentant du préfet de Région, du président du conseil régional du Haut-Sassandra, du maire de la Cité des Antilopes et le président de la Fédération ivoirienne de Cyclistes,  ont à tour de rôle, félicité et encouragé la présidente Anges Gbehé et tous ses collaborateurs pour la réussite parfaite de cette cérémonie. Heure de départ, 10h 24mn, heure d’arrivée 11h58mn31″, moyenne horaire 38,60 kilomètres heures. Il faut préciser que les populations sont sorties nombreuses pour ne pas se faire conter ce grand événement.

- Advertisement -

Lire aussi: https://justeinfos.net/tour-cycliste-haut-sassandra-10-clubs-annonces-a-la-4eme-edition-le-2-juillet-2022/

Tour cycliste Haut-Sassandra
La photo de famille avec les officiels à la finale du Tour cycliste Haut-Sassandra.

Il faut également, spécifier que le préfet de Région, président de la cérémonie, a été représenté par Ka Péhé Henri, Sous-préfet de Zaibo, le parrain, Prof Alphonse Djédjé Mady, président du Conseil régional du Haut-Sassandra, a été représenté par le conseiller régional, Ibo Kipret Roger et le Maire de la commune de Daloa, Stéphane Gbeuly Auguste, représenté par son troisième adjoint au maire. Il ne faut pas, par ailleurs, oublier la présence d’Alla  Kouamé Jean Marie, président de la Fédération Ivoirienne de Cycliste.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili