topheader

Côte d’Ivoire : le vice-président Tiemoko Meyliet Koné et une délégation aux côtés de la ministre d’Etat Anne Desirée Ouloto en deuil

Le vice-président, Tiemoko Meyliet Koné, reconfortant la ministre Anne Desirée Ouloto.
26
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Le vice-président de la République de Côte d’Ivoire, Tiémoko Meyliet Koné, accompagné, d’une forte délégation des membres du gouvernement et de président d’institutions s’est rendu, le lundi 24 mars 2025, à la résidence de Anne Desirée Ouloto, ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, par ailleurs présidente du Conseil régional du Cavally à Abidjan.

Le vice-président ivoirien et sa délégation étaient allés témoigner leur compassion à la ministre Anne Désirée Ouloto suite au décès de son géniteur, le Patriarche, Ouloto Tiedé Victor, survenu le jeudi 6 mars 2025. « Je suis venu exprimer ma solidarité et ma compassion à ma sœur Anne Desirée Ouloto, et à sa famille, aux cadres et à tous les chefs traditionnels du Grand-Ouest. En ces moments douloureux, nos pensées et nos prières accompagnent la ministre d’Etat, ministre de la Fonction Publique, et toute sa famille », a fait savoir Tiémoko Meyliet Koné.

Le vice-président Tiemoko Meyliet Koné, s’inclinant devant la dépouille mortelle du colonel Ouloto.

Quant à Anne Desirée Ouloto, ministre d’Etat, ministre de la Fonction Publique, c’est la gorge nouée qu’elle a tenu à s’exprimer au nom de sa famille et en son nom propre. « J’ai eu l’immense honneur de recevoir Son Excellence Monsieur le vice-président de la République, Tiemoko Meyliet Koné, qui est venu témoigner son soutien à ma famille et à moi-même à la suite du rappel à Dieu de mon père, le colonel Ouloto Tiedé Victor », a-t-elle déclaré.

Au nom donc de sa famille, Anne Desirée Ouloto a exprimé leur profonde gratitude, au vice-président et à l’ensemble de la délégation qui l’accompagnait. « Que le Seigneur, dans son infinie bonté, vous bénisse et vous comble de Ses grâces », a-t-elle lancé. C’est la gorge nouée et des larmes aux yeux que le vice-président de la République Tiemoko Meyliet Koné et sa délégation ont pris congé de la famille Ouloto.

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

arzh-CNenfrdeptruessw