La place Félix Houphouët-Boigny de Guiglo, sise au quartier résidentiel, va connaître le vendredi 28 février 2028, une grande ambiance, fraternelle, conviviale et chaleureuse. Il s’agit de la cérémonie d’investiture des bureaux de l’union des femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et pour la paix (UF-RHDP).
En effet, en prélude à la mission de remobilisation et d’investiture des bureaux de l’Union des Femmes du RHDP (UF-RHDP), Anne Désirée Ouloto, ministre d’Etat, ministre de la Fonction Publique et de la modernisation de l’administration, par ailleurs présidente du conseil régional du Cavally, a reçu en audience une délégation de l’Uf-RHDP conduite par la présidente nationale Harlette Badou.
Au cours de cette audience, selon Anne Desirée Ouloto, elles ont échangé sur l’organisation de cet événement majeur, qui s’inscrit dans la dynamique de consolidation du RHDP sous la vision éclairée de président dudit parti, Alassane Ouattara, également président de la République de Côte d’Ivoire.
« Plus que jamais, le RHDP avance avec détermination, porté par l’engagement indéfectible de ses militantes et militants, pour une Côte d’Ivoire unie et prospère », a fait savoir la ministre d’Etat, Anne Désirée Ouloto. Dans la Cité du Pardon, un seul mot alimente en ce moment les rues, les foyers et bien d’autres endroits parlant de la cérémonie d’investiture de l’Union des bureaux de l’UF- RHDP. Pour les militants du RHDP, personne ne doit manquer à cette grande fête prévue ce vendredi 28 février 2025, à Guiglo.
Donatien Zean
- Advertisement -