Village CAN de Grand-Bassam : Pour La Finale, Le Partenaire ORANGE CI Réserve De Grandes Surprises et Une folle Ambiance

S'inscrire à la newsletter
Listen to this article

Ouvert le 13 janvier dernier à l’occasion de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN TotalEnergies 2023 qui a lieu en Côte d’Ivoire, a vu la création d’espace CAN dont celui de Grand-Bassam dénommé, le Village Sportif et Culturel CAN de Grand-Bassam, installé au stade municipal. Comme à tous les matchs des Éléphants, ce village fera son plein ce dimanche 11 février 2024 à la finale. Pour cette finale, le partenaire ORANGE CI, par la voix de son superviseur, Douglas Yazhy, annonce de grandes surprises aux populations de la ville historique.

Pendant quatre semaines, ORANGE CI était au premier plan des partenaires de ce Village Sportif et Culturel CAN de Grand-Bassam. Quelles sont vos impressions de façon générale ?

Ces quatre semaines passées ici furent très belle et magnifiques, avec un public très chaleureux. Je tiens à remercier le comité d’organisation pour son accueil, et surtout de nous avoir permis d’être au premier plan. Ces moments furent extraordinaires.

Quel est le produit ou service sur lequel vous avez mis beaucoup d’accent pendant cette période ?

Nous avons mis l’accent sur notre nouvelle sortie Maxit qui est une application « Deux en Un », et qui prend en compte Orange Money et Orange et Moi. Elle permet de faire tout ce qui est transaction ORANGE.

On vous a vu faire vibrer ce Village CAN de Grand-Bassam, en offrant de nombreux lots. Peut-on avoir une idée des gadgets distribués aux Bassamois ?

Il faut dire que c’est au total environ quatre mille lots variés que nous avons distribués. On peut compter plus de 2000 tee-shirts.

Chaque année, ORANGE CI est à l’Abissa, on vous voit encore ici, comme un partenaire important de ce Village Sportif et Culturel CAN. Que cherchez-vous réellement à Grand-Bassam ?

Avec ORANGE CI, c’est la proximité, toujours de la proximité. Nous sommes dans un système d’amélioration continue. L’objectif d’ORANGE CI, c’est d’être plus proche de la population. Donc, tant qu’il aura des activités, ORANGE CI sera toujours là.

Ce dimanche 11 février, c’est la grande finale, l’apothéose de la 34ème édition de la CAN en terre ivoirienne. Que réservez-vous aux populations de Grand-Bassam?

ORANGE CI prépare une ambiance de folie. Ce dimanche, ce sera quelque chose de grand et merveilleux. J’invite les populations à venir beaucoup plus nombreux pour la fête. Pour terminer, je tiens à remercier la population de Grand-Bassam pour son sens de discipline, et le comité d’organisation pour la belle maitrise du projet.

Propos recueillis par

Hipson Kanon