Tous comme partout en Côte d’Ivoire, la Tabaski 2023 a, également, été célébrée dans la ville balnéaire de Grand-Bassam. A cet effet, les fidèles musulmans bassamois ont encore bénéficié de la générosité de l’opérateur économique, Miessan Vincent DePaul, qui s’est toujours distingué par son engagement envers la communauté musulmane de Grand-Bassam.
Ainsi, Miessan Vincent Depaul, homme au grand cœur, s’est joint aux festivités de la Tabaski 2023, en faisant un important don aux fidèles musulmans à cette fête très importante pour les croyants musulmans. Il a donc offert 7 bœufs, 30 moutons, 30 tonnes de riz et 300 bidons d’huile, d’une valeur totale de plus d’une vingtaine de millions FCFA.
Un geste d’une générosité sans limite, témoignant de sa volonté de partager et de faire rayonner l’esprit de solidarité qui entoure cette période sacrée. L’opérateur économique, Miessan Vincent Depaul a souhaité ainsi contribuer à rendre cette fête de la Tabaski 2023 mémorable et joyeuse pour chacun des habitants de Grand-Bassam.
« C’est grâce à des gestes comme celui-ci que nous construisons une communauté forte et solidaire, où les valeurs d’entraide et de respect sont au cœur de nos actions. Il est important de tendre la main à ceux qui en ont besoin, peu importe nos différences », a-t-il déclaré.
Puissent ces gestes de bonté continuer à inspirer et à unir les communautés en cette année électorale.
Hipson Kanon