Le président de l’UEPPM/PDCI-RDA, Mathias Gossé a rendu visite le samedi 12 mars 2022 à la coordination de Bounoua lors d’une mission à Aboisso.
Mathias Gossé, président de l’Union des Enseignants du préscolaire et du primaire, militants du Pdci-Rda (UEPPM/PDCI-RDA) était, le 12 mars 2022, à la tête d’une délégation du Pdci-Rda. Cette délégation a rendu visite à la délégation Pdci-Rda d’Aboisso 1. Cette visite se situe dans le cadre des missions d’information, d’écoute et d’évaluation du personnel politiques des délégations Pdci-Rda, initiées par la haute direction du parti de Henri Konan Bédié.
Le président de l’UEPPM/PDCI-RDA, a saisi l’opportunité de cette mission pour rencontrer la coordination de l’UEPPM/PDCI-RDA de Bonoua. Kouamé Paumeli est le responsable de cette coordination de l’UEPPM/PDCI-RDA. Il était entouré de collaborateurs que sont entre autres le secrétaire général, Mohiné Kessé, Mlle K. Ella, Mlle Assamala Evelyne.
Cette rencontre a pris l’allure de véritables retrouvailles entre le président Mathias et ses membres. Il a profité de l’occasion pour annoncer une tournée nationale de mobilisation des troupes. Le président Gossé a aussi salué le travail abattu par les coordonnateurs. Car selon lui, ceux-ci continuent de tisser la toile du Pdci-Rda sur le terrain pour les échéances électorales futures
Benoît Kadjo