Le ministre d’Etat Téné Birahima et Père Noël comblent 300 enfants de cadeaux

S'inscrire à la newsletter
Listen to this article

Le Ministère d’Etat, Ministère de la Défense a organisé, le mercredi 22 décembre 2021, à son esplanade orné de guirlandes multicolores, son traditionnel arbre de Noël 2021 pour 300 enfants des personnels militaires et civils du Groupement Ministériel des Moyens Généraux (GMMG).

Ponctuée du jeu de chaises musicales, des sauts sur toboggan et sautoir à filets, la cérémonie a aussi connu une animation musicale pour enfant et un spectacle comique d’un clown. De l’avis de tous ceux qui y ont participé, ce fut une mémorable journée festive haut en couleurs au cours de laquelle environ 600 cadeaux composés de jouets de différentes natures ont été distribués à ces tout-petits par un père Noël visiblement très heureux d’avoir à ses côtés, le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara qui a procédé à la remise symbolique des cinq (05) premiers cadeaux à la grande joie de ces petits anges qui s’étaient parfois agrippés à lui au moment où il faisait le tour pour les saluer à son arrivée.

Le ministre d’Etat s’est même prêté au jeu au grand bonheur de ces enfants qui ne voulaient plus le laisser partir alors qu’il était attendu, au même moment, à l’Etat-Major des Armées pour la cérémonie de remise de dons aux veuves des Armées et de la Gendarmerie Nationale. Tout simplement un moment inoubliable pour tous ces enfants qui sont repartis à la maison les bras chargés de présents.

SOURCE : CELCOM-DEF

#Arbre de Noël#GMMG#Ministre #Tiéné #Birahima#Ministre de la #Défense #Ivoirienne