Grand Bassam: le parrain Kamso prône la solidarité à fête des mères

S'inscrire à la newsletter
Listen to this article

L’association « Soutiens ton prochain, l’Éternel est mon Berger » a organisé, le samedi 28 mai 2022, dans le village d’Azuretti, sa fête des mères. Il s’agissait d’honorer toutes les mamans. Placée sous le parrainage de Kamara Mamadouba dit Kamso, cette cérémonie a réuni sept associations féminines venues de tous les horizons de la commune de Grand-Bassam. Elle a eu lieu en présence des quatre chefs de communauté que compte le village d’Azuretti.

la photo de famille avec le parrain et des femmes de Grand Bassam bénéficiaires.

L’occasion était belle pour l’opérateur économique, Kamara Mamadouba, par ailleurs 3ème adjoint au maire, de communier avec les nombreuses femmes qui ont battu le record de la mobilisation. Au nom de l’association « l’Éternel est mon berger », Donko Isaac a traduit sa gratitude au parrain pour ses multiples soutiens, et surtout pour avoir réuni plusieurs structures féminines.

Le parrain Kamso s’est dit heureux pour avoir atteint son objectif. « Par cette activité, nous voulons démontrer que la cohésion sociale existe belle et bien ici à Grand-Bassam. Ces mamans que vous voyez sont de toutes les religions et de plusieurs ethnies », a-t-il souligné. Il a rendu des hommages mérités à toutes les mamans. À cette cérémonie d’Azuretti, Kamara Mamadouba dit Kamso a annoncé une opération de remise de cadeaux à 1000 femmes de Grand-Bassam, le jour même de la fête des mères.

Signalons que de nombreux dons en nature et en numéraire ont été faits à cette rencontre dans le cadre du vivre ensemble.

Hipson Kanon