Don de sang: la Fondation Gadji Céli lance une opération pour le CNTS

S'inscrire à la newsletter
Listen to this article

La Fondation Gadji Céli veut venir en aide au Centre national de transfusion sanguine (CNTS). En effet, les produits sanguins sont insuffisants dans les centres de santé en Côte d’Ivoire. La direction du Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS) ne cesse d’inviter les personnes physiques, les associations et Ong à un don de sang au CNTS. La Fondation Gadji Céli veut répondre à cette invitation en organisant, le samedi 10 septembre prochain, une opération de don de sang au CNTS à Treichville.

Lire aussi: https://fr.yahoo.com/finance/actualites/antony-blinken-ukraine-2-milliards-110506432.html

Selon le président de cette fondation, Bello Issiaka, cette activité est d’une grande importance. « Servir l’humanité est un devoir pour notre fondation », a-t-il indiqué, non sans ajouter que donner son sang est un petit geste qui sauve des vies. Il lance donc un appel à la mobilisation pour la réussite de cette opération qui démarre à 7h00 ce samedi 10 septembre 2022.

Signalons que cette activité de don de sang  au CNTS de la Fondation Gadji Céli est placée sous le parrainage du Dr Moussoh, président de la fondation pour le Développement et la Paix, et sous la présidence de Droh Joël, président de l’Ong « Nous sommes 1 », avec le soutien de plusieurs partenaires.

Lire aussi: https://justeinfos.net/affaire-une-ex-conseillere-du-cesec-battue-amon-tanoe-bictogo-bedie-des-ministres-cites/

Hipson Kanon

#CNTS#Don de sangFondation Gadji Céli