Djaka-GB : Le maire Jean-Louis Moulot apporte son soutien

S'inscrire à la newsletter
Listen to this article

Le premier magistrat de la commune historique de Grand-Bassam, Jean-Louis Moulot était le parrain de la cérémonie d’investiture du premier bureau de l’association féminine Dida-Godié-Neyo de Grand-Bassam, dénommée Djaka-GB. C’était le samedi 15 avril 2023 à la salle polyvalente du complexe sportif d’IRMA, en présence d’importantes personnalités.

Lire aussi: https://fr.yahoo.com/news/pierre-m%C3%A9n%C3%A8s-condamn%C3%A9-%C3%A0-deux-075913348.html

À cette occasion le maire Moulot, qui est également le beau-frère de ces femmes Dida-Godié-Neyo, a été salué pour sa présence effective et ses nombreuses actions de soutien à la gente féminine de sa commune.

C’est la présidente de Djaka-GB, Madeleine Djélé épse Dakoury qui trouvera les mots justes pour traduire sa gratitude au premier magistrat. « Monsieur le maire, vous êtes vraiment le joli mari des femmes de Lôh-Djiboua. Merci d’être venu soutenir vos épouses que nous sommes. Nous sommes honorées de votre présence », s’est-elle félicitée avec gaité.

Lire: https://justeinfos.net/washington-d-c-les-ivoiriens-rompent-le-jeune-ensemble/

Quant au maire Jean-Louis Moulot, il n’a pas manqué de dire l’immense joie qui l’anime d’être avec les siens. Après son important don en espèce d’un million FCFA, pour soutenir l’installation officielle de Djaka-GB, il a annoncé les projets à venir en faveur des femmes de sa commune.

Hipson Kanon

#Grand-BassamDjaka Grand-Bassam