topheader

Côte d’Ivoire : l’Ong Le Refuge organise un concert pour les personnes en situation de handicap le 14 décembre à Yopougon

Ce concert à l'honneur des personnes en situation de handicap sera présidé par la ministre de la Culture et de la Francophonie, Françoise Remarck.
9
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

C’est sous la présidence de Françoise Remarck, ministre de la Culture et de la Francophonie, que l’Ong Le Refuge organisera, le samedi 14 décembre 2024, un concert au profit des personnes en situation de handicap. Ce concert dénommé « Rien ne vaut la vie ! » se déroulera à l’Espace Asthoria Palace sis au quartier Kenya, dans la commune de Yopougon.

Cette rencontre qui va célébrer l’optimisme, l’espoir, la bienfaisance, la considération de l’autre, l’égalité… a été placée sous le thème : « Médias et Droits humains : être en situation de handicap, ce ne n’est pas perdre la vie. » Au dire de Anne Bakoum, présidente de l’Ong Le Refuge, plusieurs artistes de renom ont été conviés à ce rendez-vous. Il s’agit entre autres de Joss Kezo, la Chantre Monney, Lui’Z Djela, Otis Endie…

Notons, par ailleurs, que ce concert pour la promotion des droits humains est placé sous l’égide de la Fédération des associations pour la promotion sociale des handicapés de Côte d’Ivoire (FAHCI). Il se tiendra également en collaboration avec d’autres organisations sœurs dont la Fondation africaine pour la paix par le développement (FAPD) et les Papillons blancs ivoire.

                                                                                                                                    Hélène Aka

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -