La première session ordinaire de l’exercice 2025, du conseil municipal de Zoukougbeu s’est tenue, récemment, sous la houlette du maire, Maurice Deabo Poka et en présence du sous-préfet de Zoukougbeu.
A l’entame de la réunion, le secrétaire sénéral de la Mairie de Zoukougbeu a procédé à l’appel nominatif des conseillers municipaux, le quorum ayant été largement atteint (29 présents sur 34), les travaux ont démarré.
Avant son intervention, le maire Maurice Deabo Poka, a, à en son nom propre et celui des adjoints au maire et du personnel, présenté les vœux de nouvel an 2025, de santé, de bonheur, de prospérité et de longévité à tous ceux qui leur sont chers. Se tournant vers les siens, il les a également remerciés pour leur présence constante aux sessions organisées par le Conseil municipal de Zoukougbeu, malgré leur agenda chargé.
Il a informé la population que le préfet du département de Zoukougbeu et le secrétaire général de préfecture ont fait valoir leur droit à la retraite depuis le 31 décembre 2024 et qu’ils sont à l’attente de l’affectation d’un nouveau préfet et d’un nouveau secrétaire général.
C’est donc dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse que cette première session ordinaire du conseil municipal a pris fin.
D.Z