Yamoussoukro : Le ministre Vagondo félicite le personnel de la Police nationale pour le travail accompli

S'inscrire à la newsletter
Listen to this article

Le général de corps d’armée, Vagondo Diomandé, ministre de l’intérieur et de la sécurité a procédé, le mercredi 19 février 2025, dans la capitale politique ivoirienne, à Yamoussoukro, à la cérémonie d’ouverture du 8e séminaire de réflexion sur les services de la Police nationale.

A cet effet, le premier responsable du corps préfectoral et des policiers de Côte d’Ivoire s’est réjoui « d’avoir procédé le mercredi 19 février 2025, à Yamoussoukro, à l’ouverture du 8ème séminaire de réflexion sur les services de la Police Nationale. »

La table des officiels avec au milieu, le général de corps d’armée, Vagondo Diomandé.

A l’en croire, « ces assises, comme il est de coutume, visent d’une part à examiner les acquis de l’année 2024 et d’autre part à dégager les perspectives pour l’année 2025 », ce à partir des réflexions menées par les directeurs généraux, les directeurs centraux, les préfets de police et également par celles de représentants des parties prenantes (les forces de défense et de sécurité, le PNUD, la Jica, les Ambassades de France et des États-Unis).

Le ministre Vagondo Diomandé a tenu à féliciter l’ensemble du personnel de la police nationale pour le travail exceptionnel qu’il accomplit chaque jour, et qui a permis de maintenir un niveau de sécurité satisfaisant tout au long de l’année 2024.

Visiblement heureux d’être féliciter par leur premier responsable, les corps habillés ont regagné pour certains le boulot et d’autres leur résidence avec des visages rayonnants. C’est également dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse que cette cérémonie relative à l’ouverture du 8e séminaire de réflexion des services de la Police nationale a pris fin.

D.Z

#Côte d'IvoireMinistère de l'Intérieur et de l'a sécuritéPolice nationale