Taï: les populations promettent un 3è mandat au maire Hyppolite Bayalla pour ses actions de développement

S'inscrire à la newsletter
Listen to this article

Une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse a prévalu, le lundi 10 juin 2024, à Ponan un village de la commune de Tai, région du Cavally. En effet, c’est ce jour-là que le premier magistrat de la commune de Tai, Bayalla Hyppolite a procédé à la cérémonie de remise, d’un bâtiment de  3 salles de classe et des tables  bancs à la population.

La joie se dégageait visiblement sur les visages des populations et surtout des tout petits heureux d’avoir un bâtiment de trois salles de classes et des tables bancs. En guise de reconnaissance, les populations ont exprimé leurs gratitudes au maire Hyppolite Bayalla. Elles ont promis lui donner un troisième mandat afin de poursuivre le développement ses nombreuses actions.

Le maire Hyppolite Bayalla lors de son adresse aux populations.

Quant au Secrétaire général de la Préfecture de Taï, Lanssina Meité, représentant le préfet dudit département, il a invité tout un chacun de prendre soin de ce joyau et de l’utiliser à bon escient. Cette cérémonie de remise d’un bâtiment de trois salles de classes et des tables bancs a pris fin dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse.

Une vue des officielles.

Il faut préciser que les populations sont sorties en grand nombre pour exprimer leur joie à travers des chants et des pas de danses. Les voisins de ce village n’ont pas voulu se faire conter cet important événement. Ils ont également pris part à cette fête.

Donatien Zean

Commune de Taïle maire Hyppolite Bayalla