Serge Tio Louis, Secrétaire départemental RHDP Guiglo-Nizahon a marqué, le dimanche 10 mars 2024, un arrêt dans la localité de Zoukougbeu où il a été accueilli comme un héros en raison de sa gentillesse et de sa complicité avec la ministre d’Etat Anne Désirée Ouloto, présidente du Conseil régional du Cavally dont il est le directeur des ressources humaines et directeur de cabinet politique.
Par cet arrêt, Serge Tio Louis, l’enfant prodige de Bedy-Goazon, répondait à une invitation d’échanges avec son Club de soutien dénommé « les Boucliers de Tio Louis Serge de Zoukougbeu ». Cette rencontre d’échanges fraternels qui a, enregistrée une forte mobilisation avait au menu, la présentation de vœux de nouvel an 2024, l’expression de gratitude et engagement pour ressouder les liens de solidarité pour mieux préparer les défis futurs. A cet effet, Serge Tio Louis a appelé les membres de fan club de Zoukougbeu a ressouder les liens pour les défis futurs.
Il faut noter que la délégation du directeur des Ressources humaines de la Fonction publique était composée de Glacel Nemaigny, Julien Gnomba et de Parfait Gnonsio. C’est donc dans une ambiance fraternelle, chaleureuse et conviviale que le secrétaire départemental du RHDP Guiglo-Nizahon et sa forte délégation ont pris congé de leurs hôtes.
Donatien Zean