Dans le cadre de la rentrée scolaire à Nizahon, les parents d’élèves de Campement 3, Maison blanche et Eliekro peuvent pousser un ouf de soulagement.
Sur instruction de Tio Louis Serge et de Doh Dibahi Marcelin, respectivement directeur de cabinet politique de la ministre Anne Désirée Ouloto et directeur général d’administration du Conseil régional du Cavally, Koffi Konan Emmanuel et Emmanuel N’Gaza ont procédé à la distribution de kits scolaires à des élèves bénéficiaires dans le cadre de la rentrée scolaire à Nizahon, localité de a Région du Cavally.
Lire aussi: https://www.aip.ci/cote-divoire-aip-la-mairie-de-taabo-recompense-ses-meilleurs-eleves-du-secondaire/
La cérémonie de remise de kits scolaires à Nizahon s’est déroulée, le vendredi 23 septembre 2022, à Éliekro en présence de plusieurs enseignants et parents. A cet effet, les envoyés de Anne Ouloto et Tio Louis Serge, jeunes Akan natifs du pays Wê ont dit le sens de ce geste. Ils n’ont pas manqué d’inviter les leurs parents à soutenir la ministre Anne Désirée et le RHDP pour le développement de la Sous-préfecture de Nizahon.
« Après 20 ans dans un parti politique, on fait un bilan pour mesurer l’impact que ce parti a eu sur vous. Chers parents, le seul parti qui peut faire notre bonheur aujourd’hui, c’est le RHDP. La personnalité politique qui peut changer nos vie, c’est la ministre Anne Désirée Ouloto. Faisons un examen de conscience. Le bon choix, c’est le RHDP. Tio Louis Serge m’envoie vers vous, au nom de la ministre Anne Ouloto, remettre ces kits. Ce que nous voulons, c’est le bien-être sur cette terre », a dit Koffi Konan Emmanuel.
Cette cérémonie de remise de kits scolaire, dans le cadre de la rentrée scolaire à Nizahon s’inscrit dans le projet école pour tous de la ministre Anne Désirée Ouloto. Par cet acte, les natifs du pays Wê veulent tisser un nouveau pacte social basé sur la confiance et la loyauté avec la ministre Anne Désirée Ouloto.
Il faut noter qu’en octobre 2020, Koffi Konan Emmanuel avait procédé à la distribution de kits scolaires aux élèves de la Maison Blanche.
Manu Koffi