L’Union des Enseignants RHDP Guiglo-Nizahon ont décidé de mobiliser pour Anne Désirée Ouloto, leur candidat aux élections régionales dans le Cavally. En effet, les élections régionales et municipales, sauf changement de dernière minute, selon la Commission Électorale Indépendante (CEI), se tiendront le 2 septembre 2023. A cet effet les responsables des mouvements de soutien et associations proches des candidats des différents partis politiques s’activent sur le terrain pour » vendre » leurs candidats.
Lire aussi: https://fr.yahoo.com/news/dou-vient-decivilisation-evoquee-par-emmanuel-macron-152931555.html
C’est le cas de l’Union des Enseignants RHDP Guiglo-Nizahon, dirigé par Adou Jean Jacques, qui sur instruction de Serge Tio Louis, secrétaire départemental du RHDP Guiglo-Nizahon, directeur des Ressources humaines de la Fonction publique, directeur de Cabinet politique de la ministre Anne Désirée Ouloto, a conduit une forte délégation des Enseignants RHDP Guiglo-Nizahon dans la Sous-préfecture de Guiglo (village de Ditroudro- Béoué). C’était dans des élections régionales dans le Cavally.
A cet effet, ils y étaient dans l’après-midi du samedi 20 mai 2023, en vue d’annoncer la candidature de la ministre Anne Désirée Ouloto, aux élections régionales dans le Cavally. Cette importante rencontre a rassemblé plus d’une soixantaine de militantes et militants du RHDP. Ce fut donc l’occasion pour le président Adou Jean Jacques, de rappeler un peu aux uns et aux autres la vision de développement, de paix et surtout de cohésion sociale prônée par la ministre Anne Désirée Ouloto.
En somme, tous les enseignants et militants du canton DOO ont été convaincus par le message donné par Adou Jean Jacques. « Le moment est venu de faire bloc autour de notre mentor, leader, notre championne, notre boussole, notre maman Dieudonnée, Anne Désirée Ouloto, candidate aux élections régionales dans le Cavally. On doit tous se mobiliser pour qu’elle soit déclarée vainqueur au soir du 2 septembre prochain. Afin de poursuivre le développement entamé depuis 2018.
En moins de cinq ans, elle nous a donné entière satisfaction. On ne change pas l’équipe qui gagne, raison pour laquelle, elle a été reconduite par Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, président de Côte d’Ivoire, président du RHDP », a déclaré Adou Jean Jacques.
Lire aussi: https://justeinfos.net/pdci-rda-de-grand-bassam-me-linda-diplo-appelle-a-lunion-autour-de-sa-candidature/
C’est dans une ambiance fraternelle, chaleureuse et conviviale que cette importante rencontre a pris fin.
Donatien Zean