C’est en présence des autorités politiques, administratives, parents, amis, oncles, nièces neveux, tantes… que s’est déroulée le samedi 10 décembre 2022, la dernière veillée funèbre de Apolin Arnaud Voua à Bedy-Goazon, l’une des Sous-préfectures de la Région du Cavally. Le défunt Apolin Arnaud Voua est l’un des neveux de Serge Tio Louis, directeur des Ressources humaines au Ministère de la Fonction publique, secrétaire départemental du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de Guiglo-Nizahon.
Serge Tio Louis surnommé par ses nombreux fans à cause de ses actions de noblesse : » Papa bonheur, notre Leader, l’ami des jeunes, notre repère, notre mentor » était entouré, pour la circonstance de ses jeunes frères pour compatir à sa douleur. Le sous-préfet central, les directeurs régionaux, les directeurs départementaux, les chefs de service, les chefs de villages, les chefs de Canton et sa famille politique, le RHDP de la Région du Cavally étaient tous présents ce jour pour soutenir l’honorable Serge Tio Louis.
Les groupes de danses tradi-modernes et les guides religieux ont égayé le public jusqu’au petit matin. Plus de 20 bâches dressées pour la circonstance n’ont pas suffi ainsi que les chaises. Des messages de compassion ont fusé de partout pour consoler l’honorable Serge Tio Louis complètement abattu par le décès de son neveu qui était son homme de main.
Lire aussi: https://justeinfos.net/toulepleu-lhonorable-lambert-kahiba-appelle-la-population-a-senroler/
Ils sont venus apporter leurs compassions à leur frère, Serge Tio Louis, directeur des Ressources humaines au Ministère de la Fonction publique, par ailleurs secrétaire départemental du RHDP Guiglo-Nizahon qui traverse en ce moment une période très difficile suite au décès de son neveu.
Charly Dekonty