L’information a été donnée ce samedi 26 avril 2025 par la direction de la communication du Pdci-Rda. Il s’agit d’une conférence de presse qui sera animée, le lundi prochain 28 avril 2025 au siège de ce parti à Cocody.
Cette information indique que le porte-parole du Pdci-Rda, Bredoumy Soumaïla Kouassi et les avocats du Pdci-Rda animeront une conférence de presse ce lundi 28 avril 2025 à la Maison dudit parti à Cocody.
Exceptionnellement, toute la direction du Pdci-Rda, les vice-présidents, les secrétaires exécutifs, les hauts représentants, les délégués communaux et départementaux, les structures spécialisés, les mouvements de soutien… ont tous été conviés à cette rencontre avec les journalistes.
Depuis la prise de cette décision, considérée comme inique par le président Thiam et ses partisans, le premier concerné a décidé de ne pas baisser les bras. Car il a dit mettre tout en œuvre pour être rétablir dans ses droits, dans une vidéo qu’il avait immédiatement posté. Et cette conférence de presse va sûrement expliquer pourquoi cette décision juridique n’a pas droit de cité et les décisions prises pour continuer le combat afin que justice soit faite.
Benoît Kadjo