Le président du Réseau dynamique du Pdci-Rda, Jean Michel Amankou, entouré des membres de son bureau a reçu, le samedi 6 janvier 2024, à la Permanence du Pdci-Rda à Abidjan Plateau, une délégation du Mouvement Côte d’Ivoire renaissance présidé par Mme Nana Fadiga. Cette délégation conduite par son secrétaire général, Donvidé Fritace Michel a tenu à venir prendre des conseils auprès du Président du Réseau dynamique du Pdci-Rda et son bureau dans le cadre de la mise en place de ce son mouvement qui doit officiellement voir le jour.
Le président Jean Michel Amankou et son bureau ont félicité leurs interlocuteurs pour leur noble idée de créer ce mouvement dont la mission principale est de soutenir le président Tidjane Thiam. Ils ont également prodigué de sages conseils pour que le Mouvement Côte d’Ivoire renaissance, une foi né connaisse un succès. Jean Michel Amankou a indiqué être disponible pour apporter l’aide de son Réseau. À cet effet, a-t-il invité ces derniers à prendre attache avec la Direction du Parti pour leur accréditation.
Quant au secrétaire général du Mouvement Côte d’Ivoire renaissance, il a félicité ses hôtes pour l’accueil réservé à sa délégation et pour les conseils prodigués. Il a promis d’autres rencontres afin de raffermir leur collaboration.
Il faut noter que le Mouvement Côte d’Ivoire renaissance est un mouvement politique regroupant des cadres apolitiques, des professeurs d’université, des cadres et militants de partis politiques, et autres qui entendent apporter leur contribution en vue de faire triompher le Président Tidjane Thiam et le PDCI RDA, à la présidentielle de 2025.
Benoît Kadjo