PPACI: Stéphane Kipré se présente aux femmes du Grand nord à Daloa pour les régionales

S'inscrire à la newsletter
Listen to this article

Le vice-président du PPACI (Parti des peuples africain de Côte d’Ivoire), Stéphane Kipré, a été désigné par Laurent Gbagbo, président dudit parti, pour défendre les couleurs de leur formation politique aux élections régionales du 2 septembre 2023, dans le Haut Sassandra. Depuis sa désignation, l’ex président de l’UNG n’a plus le sommeil tranquille. Parce qu’il est question de faire l’honneur à son mentor, le président Laurent Gbagbo.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/16891-anp-academy-la-valeur-ajoutee-a-linformation-cet-ingredient-qui-donne-lappetit-aux-convives

C’est pourquoi, le samedi 13 mai 2023, le candidat du PPACI aux élections régionales dans le Haut Sassandra, a rencontré les femmes du grand nord à Daloa pour leur annoncé sa candidature. Pour la circonstance, ces femmes ont, nombreusement, effectué le déplacement. Face à ces hôtes, Stéphane Kipré a exposé sa vision. « Ma vision politique doit permettre à chacun de nous de défendre ses idées, sans préjuger des appartenances politiques. Et sans aucune forme de pression de nature à troubler cette entente que les communautés de Daloa ont en partage », a-t-il confié.

Puis l’enfant  prodige de Gueya de poursuivre a fait également savoir que le concernant « j’ai toujours entretenu une relation étroite avec la communauté du Nord. Et c’est pourquoi, j’ai apprécié l’accueil chaleureux qui m’a été réservé. Je me suis engagé à faire des femmes du Grand nord, des partenaires de développement. C’est ensemble que nous réussirons à remettre la Région du Haut Sassandra sur le chemin de développement. »

Lire aussi: https://justeinfos.net/presse-ecrite-ivoirienne-extenues-le-gepci-annonce-3-jours-de-presse-morte/

Il n’a pas manqué de faire savoir que la Région du Haut Sassandra est une région cosmopolite dont l’entente entre les communautés est un atout appréciable. Il faut noter que c’est  dans une ambiance fraternelle et chaleureuse que Stéphane Kipré et sa délégation ont mis fin  à cette  importante cérémonie de présentation de sa candidature pour les élections régionales dans le Haut Sassandra.

Donatien Zean

Elections régionalesPPACI