En route pour Abidjan, la ministre de la Fonction publique et présidente du Conseil régional du Cavally, Anne Ouloto, a rencontré les travailleurs sur le chantier du nouveau Pont sur le N’zo. A cet effet, satisfaite de l’Etat d’avancement des travaux, la présidente du Conseil régional du Cavally a demandé aux travailleurs de Minimiser les délais et de livrer un édifice de qualité pour le bonheur des populations du Cavally.
Après quelques jours dans la Région du Cavally, dans le cadre de ses activités politiques, le ministre Anne Désirée Ouloto, présidente du conseil régional du Cavally, a regagné la capitale économique ivoirienne, Abidjan, le dimanche 12 février 2023.
Mais avant de déposer sa valise à Abidjan, elle a, d’abord, fait une halte sur le chantier du nouveau pont sur le N’Zo, en vue de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux. Le constat, c’est que les travaux avancent bien. Les travailleurs, selon madame la ministre Anne Désirée Ouloto, « sont mobilisés et concentrés sur le terrain. » C’est ce qui explique la satisfaction de la « maman bonheur, notre Dieudonné, notre boussole, notre championne, notre artisane de développement » des admirateurs de cette dernière.
Elle a exhorté ces braves travailleurs. « Satisfaite, au vu des avancées enregistrées, j’ai exhorté ces braves travailleurs à multiplier les efforts en vue de minimiser les délais et de livrer un édifice de qualité pour le bonheur des populations du Cavally », a-t-elle exhorté, avant de prendre la direction d’Abidjan.
C’est dans une ambiance chaleureuse, fraternelle et conviviale entre des travailleurs vraiment enthousiasmés et madame la présidente du conseil régional du Cavally que cette dernière et son cortège ont pris la direction de la Capitale économique ivoirienne.
Charly Dekonty