Les chefs, les cadres, les femmes, les jeunes de la Sous-préfecture de Nezobly, dans le département de Toulepleu, dans la Région du Cavally, s’activent activement pour réserver un accueil chaleureux au tout premier sous-préfet de ladite localité.
A cette occasion, une cérémonie aura lieu le samedi 18 mars 2023. Mais avant, cette cérémonie, les festivités seront marquées les 16 et 17 mars 2023, par une opération d’embellissement et de planting d’arbres, des prières œcuméniques, ainsi qu’un match de gala à Nezobly.
En effet, c’est dans le cadre des préparatifs de cette importante cérémonie que la ministre Anne Désirée Ouloto, présidente du Conseil régional du Cavally, appelée affectueusement par ses nombreux fans pour ses actions positives de développement « maman bonheur » a eu une rencontre d’échanges avec ses parents de Nezobly. C’était le mercredi 1er mars 2023, à la salle Félix Houphouët-Boigny, du District d’Abidjan.
Nombreuses étaient les cadres, les chefs, les jeunes, les femmes ressortissants de Nezobly, qui ont répondu à l’appel de leur présidente du Conseil régional, qui depuis 2018, fait la fierté des populations du Cavally. « Il s’agissait de passer au peigne fin les stratégies de mobilisation pour la parfaite réussite de cette cérémonie », a expliqué la présidente Anne Ouloto.
Toujours selon la présidente du Conseil régional du Cavally « après avoir été bien informés de l’enjeu de cet événement, les chefs, les cadres, les femmes, les jeunes, ont tous pris l’engagement de se mettre à la tâche, pour réussir le pari de la mobilisation. »
« Chers parents de Nezobly, mobilisons-nous tous pour réserver un accueil chaleureux et triomphal à notre tout premier sous-préfet », a tenu à lancé la présidente Anne Désirée Ouloto comme dernier appel, avant de lever la séance de travail.
Lire aussi: https://justeinfos.net/tourisme-ivoirien-la-promotrice-du-festival-des-grillades-distinguee/
Notons également que Serge Tio Louis, directeur des Ressources humaines au Ministère de la Fonction publique, directeur de cabinet politique du ministre Anne Désirée Ouloto, comme à son habitude sera de la partie. Il ne veut pas se faire conter ce grand événement. Il faut noter, par ailleurs, que c’est dans une ambiance chaleureuse, fraternelle, sympathique et conviviale que cette rencontre d’échanges a pris fin.
Par Charly Dekonty