Une ambiance fraternelle et bon enfant a prévalu le vendredi 5 janvier 2024, à la résidence du 2ème vice-président du RHDP, Dr Albert Mabri Toikeusse, président du conseil régional du Tonkpi et ex-ministre des Affaires étrangères ivoirien. C’est ce jour-là, qu’il a reçu une importante délégation du Secrétariat national chargé de la Mobilisation du RHDP (SNAM RHDP), conduite par Blé Guirao Jean Debadea.
Objectif de cette visite ? Ils sont venus présenter au vice-président Mabri leurs vœux pour la nouvelle année ainsi que leurs perspectives pour la remobilisation des militantes et militants du RHDP. Des poignées de mains et des accolades entre les uns et les autres ont fusé de partout. En effet, en sa qualité de 2ème vice-président du RHDP, Albert Mabri Toikeusse a exprimé sa satisfaction. « J’ai exprimé ma satisfaction quant à cette double initiative », a-t-il déclaré.
Puis le président du conseil régional du Tonkpi leur a dit les » encourager à s’impliquer activement sur le terrain et à maintenir la mobilisation de nos militants en prévision des prochaines échéances électorales. ». Il faut noter que la délégation était allée les mains très chargées de présents qu’elle a remis à son hôte.
L’ex ministre des affaires étrangères, visiblement heureux a remercié la délégation du Secrétairiat national chargée de la mobilisation (SNAM -RHDP) conduite par Blé Guirao Jean Debadea, pour ses nombreux présents.
C’est dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse que cette double cérémonie a pris fin.
Donatien Zean