Dezai Médard, est depuis le mercredi 12 février 2025, le nouveau président des jeunes de la famille de Tchetan de la ville de Kaadé, l’une des Sous-préfectures du département de Guiglo, dans la région du Cavally. C’était à l’occasion de la célébration de la fête de la cohésion et de la fraternité dans ladite localité.
Sur instruction de Serge Tio Louis, secrétaire départemental du RHDP Guiglo-Nizahon et directeur des ressources humaines du Ministère d’Etat, Ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration de Côte d’Ivoire, Zoaé Adolphe, premier responsable du Rhdp dans le Canton Zanhoun, a parrainé cette fête de la Cohésion et de la Fraternité à Kaadé.
Parti les mains très chargées, le premier responsable du RHDP dans le Canton Zanhoun et parrain de cette fête a fait de nombreux dons en vivres et non-vivres. Il s’agit de plus de 50 complets de pagnes et d’une tonne de riz pour ses mamans de Kaadé.
Il faut souligner qu’à Kaadé, il y a plusieurs familles et chaque famille a son président de jeunes. C’est dans une bonne ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse que cette cérémonie a pris fin.
D.Z