Hôtellerie / Siéza Lonkou (Promoteur de l’hôtel « Le Paris ») : « Nos chambres sont toutes climatisées »

S'inscrire à la newsletter
Listen to this article

Bonne nouvelle pour tous ceux qui adorent le luxe. Un complexe hôtelier avec toutes les commodités relevant d’un hôtel à étoiles est  sorti de terre dans la commune balnéaire de Port-Bouët. Il s’agit de l’hôtel « Le Paris » situé sur la route de Grand-Bassam, précisément, au quartier II Plateaux. Les populations de cette zone et surtout de toute la commune ne ménagent aucun effort pour se restaurer et se divertir. Dans un bref entretien, le promoteur de ce joyau architectural Siéza Lonkou, a donné des précisions sur les atouts de son complexe.

Pouvez-vous, nous présenter votre complexe hôtelier ?

L’hôtel « Le Paris 1 » est situé aux II Plateaux dans la commune de Port-Bouët. Il est composé de 27 chambres toutes climatisées et un bar climatisé. Un restaurant de qualité avec espace pour les activités telles que  les mariages, anniversaires, baptêmes etc.

Votre hôtel est au cœur d’un quartier, alors comment assurez-vous la sécurité de vos clients ?

Nous travaillons depuis un an avec une société de sécurité. Encore faut-il annoncer l’arrivée prochaine du District de Police dans notre quartier. Ce qui sera un atout pour nous en particulier et tout le quartier en général.

Un hôtel de luxe va avec un coût élevé. Alors quel est votre politique de prix ?

Malgré la qualité de nos prestations, nous pratiquons des prix pouvant permettre à tout le monde de bénéficier de nos services. J’invite donc tout le monde à nous rejoindre.

Réalisé par : Salomon Siki