Grand-Bassam : Le Chantre L’aigle Clément présente son premier album de six titres.

S'inscrire à la newsletter
Listen to this article

« Je dis amen », c’est le titre du premier album du chantre L’aigle Clément, présenté le samedi 22 février 2025, à son restaurant « Clément », à Grand-Bassam. N’guessan Konan Clément, à l’état civil, passe désormais de la musique Zouglou à la musique chrétienne avec cet album de six titres dont un seul destiné à la louange. Toutes les chansons du chantre L’aigle Clément s’inspirent de la Bible.

« J’ai fait cet album pour remercier le Seigneur pour tout ce qu’il a fait pour moi. Mon souhait le plus ardent est que l’humanité toute entière puisse comprendre le message. Aujourd’hui, on chante sans message. Tous les titres sont fondés sur la Bible. Donc nos chansons peuvent apporter un soulagement, ça peut édifier une personne désespérée », a-t-il déclaré.

N’guessan Konan Clément et sa petite famille.

Le chantre L’aigle Clément, par ailleurs opérateur économique, voudrait interpeler tout le monde que le succès ne vient que de l’Éternel. Pour lui, Dieu a beaucoup travaillé dans sa vie avant d’être ce qu’il est aujourd’hui. Avant un concert qu’il compte organisé les temps à venir, le chantre a présenté en live ses différents titres qui sont << La prière ; Qui suis-je ; Elohim ; Viens voir ; Parle et cela s’accomplira; et Amen >> qui ont fait vibrer ses fans et connaissances venus le soutenir.

L’aigle Clément, Chantre de l’Éternel.

Avec son staff, L’aigle Clément prévoit un concert à Grand-Bassam, et une tournée nationale pour faire véhiculer son message d’édification. Signalons que pour cette première sortie, N’guessan Konan Clément a bénéficié du soutien des Chantres Maman Wadja, Maffouet Béni, et Tiana.

Hipson Kanon

#Grand-BassamMusique chrétienneSortie d'album