Anne Désirée Ouloto, ministre de la Fonction publique, était à Yamoussoukro, le vendredi 12 août 2022, où elle a été accueillie de façon spontanée et chaleureuse par les fonctionnaires et agents de l’État de la capitale politique. La ministre Anne Désirée Ouloto désormais appelée affectueusement par ses nombreux fans maman « bonheur, Dieudonné » était dans cette localité en vue de participer à la cérémonie de clôture de l’atelier de réflexion sur le processus de gestion des risques professionnels dans l’administration publique.
Il faut noter que cet important atelier est organisé par son département ministériel de la Fonction publique. En tout cas, c’est dans une liesse populaire, une ambiance chaleureuse, conviviale et fraternelle que la première responsable des fonctionnaires et agents de l’État a été accueillie dans la Cité des Caïmans. Ces fonctionnaires et agents de l’État dont la joie se lisait sur leurs visages étaient venus nombreux pour exprimer leur gratitude et traduire leur infinie reconnaissance au président de la République Alassane Ouattara, pour les importantes décisions prises le samedi 6 août 2022, en faveur des fonctionnaires à la veille de la célébration du 62ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.
Lire aussi: https://justeinfos.net/promotion-des-langues-maternelles-la-3e-edition-du-concours-anouaze-lancee/
En retour, « Maman bonheur, Dieudonné » a exhorté ses collaborateurs au travail « Chers fonctionnaires, je vous exhorte au travail pour dire merci au président de la République et traduire en acte sa vision d’une administration publique moderne et performante », a-t-elle conclu.
Charly Dekonty