La Fête des mères continue d’être célébrée dans plusieurs localités. À Grand-Bassam, c’est l’opérateur économique, Miessan Vincent De Paul, avec son mouvement « MVD », qui a donné la joie à plus de mille (1000) mamans venues de tous les quartiers de la ville historique et balnéaire.
Les mamans bénéficiaires ont, à cet effet, reçu de nombreux présents des mains du parrain Miessan Vincent De Paul. C’était le dimanche 11 juin 2023, au préau de Moossou.
Heureux de célébrer les mamans à l’occasion de cette fête des Mères, selon le parrain, Miessan Vincent De Paul, cet événement fait partie des nombreuses actions communautaires et sociales menées par son mouvement « MVD ». Mais cette fois avec un caractère particulier « honorer les mamans, celles qui donnent la vie. »
« Chères mamans, ce moment est très important pour tout enfant. Vous êtes ce que nous avons de plus chers. Quand on parle de Maman, plus rien n’a de la valeur. Pour moi, célébrer une mère, c’est célébrer sa propre vie », a déclaré Miessan Vincent De Paul, cette fête des mères 2023 à Grand-Bassam. Avant de demander aux mamans de continuer à encadrer, à éduquer les enfants, et surtout de prononcer des vœux de bonheur pour eux.
Lire aussi: https://justeinfos.net/promotion-des-sports-guiglo-et-sa-jeunesse-auront-leur-agora/
Plusieurs fois candidats aux différentes élections à Grand-Bassam, l’opérateur économique, Miessan Vincent De Paul qui a de nombreuses actions sociales à son compteur, a annoncé être dans la course pour les élections municipales de septembre 2023. Il donne rendez-vous, les semaines à venir pour une déclaration.
Hipson Kanon