Les efforts de Anne Désirée Ouloto, ministre de la Fonction publique, en tant que faisant partie des femmes d’élite, ont encore été reconnus. Elle vient d’être distinguée par la Fondation Femme Élite. La ministre Anne Désirée Ouloto a ainsi décroché, par cette autre reconnaissance, le trophée ‘‘Femme Élite’’.
La cérémonie pour distinguer les femmes d’élite s’est déroulée le mercredi 06 juillet 2022, à l’espace Event Latreille des II Plateaux, à Abidjan Cocody. Elle a eu lieu en présence de plusieurs personnalités du pays.
Lire aussi: http://french.xinhuanet.com/afrique/2021-06/25/c_1310028266.htm
‘‘Femme Élite’’ est une fondation qui récompense depuis plus de 10 ans les femmes d’élite qui se distinguent dans leurs différents domaines et qui servent de modèles et de repères aux jeunes générations.
Signalons que récemment, la ministre Anne Désirée Ouloto, également présidente du Conseil régional du Cavally avait reçu le Prix d’excellence des réseaux sociaux grâce au vote des internautes. Sur 741 votants, La ministre de la Fonction publique et présidente du Conseil régional du Cavally avait terminé en tête avec 123 voix contre 55 voix pour la ministre de l’Education nationale et de l’alphabétisation, Mariatou Koné et 54 voix pour le ministre d’État, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara.
Lire aussi: https://justeinfos.net/taxis-communaux-de-guiglo-les-stations-de-pompage-de-gaz-fermees/
Il faut préciser que ‘‘Femme Élite’’ a été initiée par l’ex-ministre Paul Antoine Bohoun Bouabré.
Manuel Koffi