L’Association des institutrices de l’Enseignement primaire publique 1 de la ville de Guiglo ont organisé, le samedi 3 juin 2023, dans la salle Alassane Ouattara du Conseil régional du Cavally un dîner gala. Ce dîner gala a eu lieu en prélude à la fête des Mères 2023.
Lire aussi: https://fr.yahoo.com/style/brigitte-macron-adopte-robe-patineuse-092908470.html
Serge Tio Louis, directeur des ressources humaines de la Fonction publique, secrétaire départemental du RHDP Guiglo-Nizahon, en sa qualité de directeur de cabinet politique de la ministre Anne Désirée Ouloto, a parrainé cette cérémonie de dîner gala de l’Association des Institutrices de l’enseignement primaire publique 1 de de Guiglo.
Serge Tio Louis appelé affectueusement papa bonheur, papa Dieudonné, l’ami des jeunes, a une fois de plus, profité de l’occasion qui lui a été donnée pour rappeler aux uns et aux autres la vision de développement de la ministre Anne Désirée Ouloto également présidente du Conseil régional du Cavally, dans cette Région du Cavally.
« Je vous engage désormais à suivre sans complaisance la vision de développement de la ministre Anne Désirée Ouloto, dans la Région du Cavally. Vous êtes des Institutrices et vous voyez comme moi, vous observez comme moi, ce que Mme la ministre Anne Désirée Ouloto, les réalisations dans le secteur éducatif, non seulement ça, mais aussi dans plusieurs activités », a-t-il soutenu. Après cela, le parrain de cette cérémonie de dîner gala a prodigué de sages conseils à ses filleules.
Lire aussi: https://justeinfos.net/paroisse-sainte-rita-de-daloa-le-15eme-anniversaire-du-pere-ismael-gbagoue-celebre/
Ces conseils du parrain Serge Tio Louis ont longuement été applaudis par ses filleules pour lui montrer leur adhésion. En somme, c’est dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse que cette cérémonie de dîner gala organisée par l’association des Institutrices de l’Enseignement primaire publique 1 de Guiglo a pris fin.
Donatien Zean
#Benkad #FêtedesmèresàGuiglo #Dînergala #SergeTuolouis