Le conseiller régional Traoré Daouda, président du Réseau des conseillers régionaux et municipaux de Côte d’Ivoire (RECREM-CI) a conduit récemment une importante délégation dudit Réseau au siège de l’Union des Villes et Communes de Côte d’Ivoire (UVICOCI) à Abidjan-Plateau pour une séance de travail avec le ministre Amadou Koné, ministre des Transports, et président de l’UVICOCI.
Ce fut une séance de travail fructueuse. Aussi, Traoré Daouda a-t-il manifesté sa reconnaissance à tous. « Merci aux élus pour leur mobilisation, et nos hommages au ministre-président de l’Union des Villes et Communes de Côte d’Ivoire, avec qui le Réseau est en parfaite synergie’ », a-t-il déclaré. Très bientôt, a-t-il poursuivi, « nous conjuguerons nos efforts sur le terrain à travers des actions concertées de nos deux structures ».

Pour lui, au RECREM-CI, chaque Conseiller compte. Suite à l’audience, le secrétaire général de L’UVICOCI, Tidiane Diarra, maire de Dioulatiedougou, dans un message écrit, a traduit ses remerciements au président Daouda Traoré. « Président, j’ai apprécié la qualité des échanges avec le ministre -président, et je salue l’engagement du RECREM-CI pour le développement local. L’UVICOCI reste à vos côtés pour renforcer cette dynamique’ », a-t-il mentionné.
Hipson Kanon