Blolequin: Anne Ouloto parle de la consolidation de la politique de développement

S'inscrire à la newsletter
Listen to this article

Dans le cadre de ses échanges de proximité avec les populations, la ministre Anne Désirée Ouloto, par ailleurs présidente du conseil régional du Cavally, candidate à sa propre succession aux prochaines élections du conseil régionale et sa délégation, ont séjourné quelques jours dans le département de Blolequin.

La candidate du RHDP aux élections des conseils régionaux dans le Cavally, Anne Ouloto a parlé de la consolidation du développement avec les populations de Blolequin.

Après Tinhou et Diboké, comptant pour la deuxième journée, elle et sa délégation étaient le samedi 8 juillet 2023, dans les Sous-préfectures de Doké et Goya ainsi que dans la zone de Boungalou dans le département de Blolequin. Partout où la délégation est passée,  c’est une forte mobilisation de la population qui lui a réservé un accueil triomphal avec des danses et chants.

Lire aussi: https://mehielinfo.net/index.php/2023/07/13/regionales-et-municipales-du-2-septembre/

En somme à ces différentes étapes dans le département de Blolequin, Anne Désirée Ouloto a, une fois de plus expliqué à ses parents sa vision de la politique de développement local. Celle-ci se résume selon elle à l’entente entre les fils et filles de la région et surtout à l’amélioration des conditions de vie des populations.

La collaboratrice du président de la République, Alassane Ouattara, a aussi exhorté ses parents à consolider la politique de développement du président du RHDP. « Mes très chers parents, je  vous exhorte à œuvrer à la consolidation de la politique de développement initiée par le président Alassane Ouattara au profit de nos collectivités locales », a-t-elle déclaré.

Les femmes de Blolequin ont également répondu présentes à cette rencontre des populations de Blolequin.

Lire aussi: https://justeinfos.net/cpu-pme-ci-une-delegation-en-prospection-en-turquie/

Les populations de Doké, Goya, Golou et Dépouta ont vivement exprimé leurs reconnaissances à la ministre Anne Désirée Ouloto et présidente du Conseil régional du Cavally pour toutes les actions à elles posées. C’est dans une ambiance fraternelle, chaleureuse et conviviale, que le ministre Anne Désirée Ouloto très satisfaite de la mobilisation des chefs et des populations autour de leur vision du développement du Cavally est  repartie avec sa forte délégation.

Donatien Zean

#Anne OulotoBlolequinConseil régional du Cavally