En vue d’accompagner le secrétaire départemental du RHDP de Guiglo-Nizahon dans l’organisation de l’arbre de Noël et la fête de fin d’année. La jeunesse de Gboum-Blao fait parler son cœur.
La jeunesse de Gboum-Blao à Daloa, avec à sa tête Blé Éric, a fait parler son cœur le lundi 26 Décembre 2022, à la résidence de l’honorable Serges Tio Louis dans le cadre de la célébration d’arbre de Noël à Guiglo. A cet effet, cette jeunesse de Gboum-Blao à Daloa a fait des dons de vivres et une enveloppe.
Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/226166/culture/musique/show-biz-americain-le-grand-monsieur-sest-eteint
A travers ces gestes, cette jeunesse présidée par Blé Éric a tenu à soutenir le secrétaire départemental du RHDP de Guiglo-Nizahon dans ses nombreuses activités de soutien et d’organisation d’arbre de Noël à Guiglo.
« Nous avons fait ce don en vue d’accompagner notre Leader, l’ami des jeunes, notre repère, notre mentor, qui a démarré une série d’activités dans plusieurs localités de Guiglo, relative à l’organisation de l’arbre de Noël et de la célébration des fêtes de fin d’année, qui consistent à donner le sourire aux enfants de ces différentes localités comme tous les autres enfants du monde entier », a expliqué le président Blé Éric
Aussi, selon Blé Eric, leurs dons pour la célébration de l’arbre de Noël à Guiglo sont destinés à l’honorable Serges Tio Louis, directeur des ressources humaines au Ministère de la fonction publique et secrétaire départemental du RHDP de Guiglo-Nizahon qui fait beaucoup pour leurs parents dans le département de Guiglo.
Lire aussi: https://justeinfos.net/fete-de-noel-2022-a-azaguie-kouame-yao-frederic-honore-des-veterans/
Il faut noter que ces dons ont été réceptionnés par maman Banhi Élise. Elle a, au nom de l’honorable Serges Tio Louis, remercié le président Blé Éric et tout son Staff pour ce beau geste. Cette remise a pris fin dans ambiance chaleureuse, fraternelle et conviviale.
Charly Dekonty