Les femmes et enfants d’Abrobakro, village situé dans la sous-préfecture de Bonoua sont bénéficiaires d’action sociale. En effet, la joie qui animait ces femmes et enfants de ce bourg de Bonoua était immense. Car la fondation Vodia international qui a vu le jour en février 2021 et dont l’objectif premier est de faire face aux difficultés des populations africaines, a posé une importante action sociale composée de plusieurs dons dans cette localité le mercredi 21 décembre 2022.
Lire aussi: https://www.aip.ci/cote-divoire-aip-la-sotra-lance-ses-lignes-de-transport-a-yamoussoukro/
Cette activité d’action sociale a vu la présence de Nanan N’Diaye Aga épouse Nogbou et sa notabilité. Dans son allocution, Yao Brou Hyacinthe, président de ladite fondation Vodia internationale a expliqué la nécessité et l’importance du partage dans la société.
« Nous sommes ici pour faire un geste. Car la fondation Vodia international s’est donnée comme feuille de route la promotion de la cohésion sociale, promouvoir une Afrique où le bien être de la personne humaine est au cœur de toute chose, où la pauvreté n’existe plus et une Afrique où le développement durable est effectif », a-t-il déclaré.
C’est à cœur joie que la mère nanan N’diaye Aga épouse Nogbou et sa population ont reçu ces dons de la fondation Vodia international composés de sacs de riz, de pâtes alimentaires et de vêtements.
Lire aussi: sur nos siteshttps://lecoleinfos.net/ , https://voixduplanteur.info/ et http://ledemocrateplus.net/
Koua Georges, président des jeunes, vice-président du foncier et par ailleurs, notable à la cour royale d’Abrobakro, a salué l’initiative avant de porter en prière le président de la fondation Vodia international, Yao Brou Hyacinthe et son vice-président, Aristide Kouadio, afin qu’ils portent toujours un regard favorable sur Abrobakro.
Hipson Kanon
Lire aussi: https://justeinfos.net/vendeurs-de-poulets-le-president-du-marche-dje-konan-denonce-laugmentation-des-prix/