ONG

ONG (4)

Répondre à la préoccupation  de l’emploi jeune est le souci majeur de l’Etat de Cote d’Ivoire. Les structures  mises en places afin de résoudre ce problème ne peuvent à elles seules résoudre ce problème. D’où la nécessité pour les organisations non gouvernementales de s’y impliquer. Quel est l’apport de ces associations dans la recherche de solution à l’employabilité des jeunes ?  La jeunesse a tenté d’apporter des réponses lors de la deuxième édition du Forum des jeunes de Yopougon.

A l’occasion du nouvel an, le Président national de l’Ong internationale ‘’Mérite international’’ a présenté récemment ses vœux à ses membres et aux Ivoiriens.

L’ong Action d’aide aux malades mentaux de Côte d’Ivoire organise une grande cérémonie de remerciement ce samedi 05 décembre 2015.

Créée en 2013, la  Fondation Yacouba N’diaye ne cessera pas de faire des merveilles en plaçant l’être humaine au centre de ses actions. En effet, pour sa deuxième sortie officielle, cette fondation vient de faire  plusieurs dons en nature, composés de kits de cartons de savons et détergents à la maternité de l’hôpital général de Grand Bassam. C’était le samedi 10 octobre 2015 dans les locaux dudit hôpital entièrement rénovés.

 Entreprise: Groupe JBK

(En cours de constitution)

Tél:  (+225) 07 77 61 60

        (+225)40 37 56 44

 

RESPONSABLE:

BENOIT KADJO

Galerie photo