Mairies

Mairies (20)

Le patron du Service administratif de la mairie de Kouibly, Boli Erick Serge, a révélé le dimanche 13 octobre 2019, être fier de travailler aux côtés de Zaé Alexis,  le nouveau maire de ladite circonscription. Cette satisfaction est due aux conditions rénovatrices, dans lesquelles le personnel de cette institution travaille désormais.

Les élections municipales de cette année 2018 auront été les plus mouvementées dans la ville historique de Grand-Bassam. De la période de la campagne jusqu'aux résultats en passant par les opérations de vote, la situation est restée tendue.

Le maire sortant de San Pedro, Boueka Nabo Clément a voté ce samedi 13 octobre 2018 dans le cadre du scrutin pour les élections municipales. A cet effet, il s’est adressé aux électeurs de sa localité.

Mlle Rita Koko, assistante au cabinet du candidat Cissé Aboubakari aux élections municipales du 13 octobre 2018, à Aboisso, est confiante de la victoire de son candidat. Car, celui-ci depuis longtemps, a fait la population, sa priorité.

Le stade municipal de Grand-Bassam a été le lieu choisi ce samedi 29 septembre 2018,  par le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (Rhdp), pour le lancement de la campagne des municipales et régionales prochaines. Les bassamois, mobilisés dans leur diversité, n'ont pas manqué à ce grand rdv de l'histoire.

Azi Serge, candidat indépendant aux élections municipales du 13 octobre à Bouaflé, a été présenté le samedi 08 Septembre 2018. Cette cérémonie de présentation de candidat a été faite à l’américaine.

 Diabagaté Bakary, ex-chef de cabinet du maire Boueka Nabo Clément, est candidat aux élections municipales du 13 octobre 2018 à San-Pedro. Lors d'une rencontre avec la presse, le week-end dernier, Diabagaté Bakary a invité candidats, partisans et militants à prôner : "Etre candidat ou soutenir un candidat, n'est pas une fin en soi". Pour ce candidat indépendant, il faut avant tout "préserver la fraternité, élément essentiel pour un vivre ensemble harmonieux".

La petite salle de mariage de la Mairie de Port-Bouët a servi de cadre le 06 Septembre 2018 à la cérémonie de remise de diplôme à six (06) agents de ladite Mairie. Ce sont : Serge Thierry Kassy, chef d’antenne de Radio ATM, de MM. Gogoua  Zadi Théodore du service domanial, Tagba Iroplo Eloi du service recouvrement,  Issa Soumahoro du service état civil, d’Ehoulé James Arthur Mockey du service hygiène et de Mlle Akré Assrey Monpého Lydia du service Soci-sanitaire.

L'Unité Spéciale de Reconnaissance aux Actions de Georges Philippe Ezaley (USRA-GPE) est la dernière-née des mouvements de soutien au maire sortant, avant les élections municipales d'octobre prochain. Le Bureau exécutif de ce mouvement vient d'être investi par le maire Ezaley, en présence d'un invité spécial, le président national de la JPDCI Urbaine, Kouassi Valentin. C’était le samedi 25 août 2018 au Centre de culture Jean-Baptiste Mockey de Grand-Bassam.

Le chef Ouonhoule Jean est le commissaire du groupe Belette renaissance de Port-Bouët. Il est chef de service, éducation et alphabétisation à la Mairie de Port-Bouët. Il a félicité tous les groupes du scoutisme pour leur brillante participation à la cérémonie de l’indépendance.

Entreprise: Groupe Océan Vision Communication (GOVCom) 

Capital:  5 millions de FCFA 

Siège sociale: Koumassi Sicogi 1,  80 logements Porte N° 3133 

N°RCCM N°CI-ABJ-2018-B-00937 DU 17/01/2018 

Adresse Postale: 10 BP 2856 Abidjan 10 

contacts: (225) 07 77 61 60 40 37 56 44 

GERANT
KAKOU KADJO BENOIT
 
DIRECTEUR DE PUBLICATION ET REDACTEUR EN CHEF 
 BENOIT KADJO
 
 
SECRÉTAIRE DE RÉDACTION
ANGE DINAOULÊ

 

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Galerie photo