Mairies

Mairies (6)

La 2ème session ordinaire du conseil municipal de Touba s'est tenue le samedi 22 juillet 2017 dans l'enceinte de la salle des délibérations de ladite Mairie. Cinq points étaient à l'ordre du jour dont l'examen et l'adoption du programme triennal 2018 -2019 - 2020. 

Le maire de la commune d’Attécoubé a lancé récemment la 1ère édition de la Caravane du livre d’Attécoubé. Pour cette première étape, Danho Paulin Claude s’est rendu dans une dizaine d’établissements secondaires de sa commune pour, non seulement récompenser les majors de l’année scolaire 2015-2016, mais surtout pour faire des dons en matériels didactiques.

Elles ont décidé de se prendre en charge à travers des activités génératrices de revenus. Tel est l’un des objectifs principaux des femmes du quartier de Jérusalem Saint Vieux dans la commune d’Attécoubé en se regroupant au sein d’une association dénommée "Femmes battantes de Jérusalem".

Des jeunes leaders de Jeunesse de la Commune du Plateau, répondant au nom de Taki Claver et de  Tokpa Hervé  ex- Président du Mouvement de promotion ‘’BENDJO’S ACTION PLATEAU’’ ne sont pas contents de leur maire, Noël Akossi Bendjo. Ils l’ont souligné à travers une conférence de presse qu’ils ont co-animée ce mardi 1er mars 2016 à la Maison de la Presse d’Abidjan Plateau. Voici leurs propos liminaires. Selon un confrère, joint au téléphone pour souci d’équilibrer l’information, un proche du Maire Bendjo a décidé de réagir ce mercredi 02 mars 2016.

Le Président ivoirien Alassane OUATTARA, a pris part, le samedi 13 septembre 2014, à la journée citoyenne de reconnaissance de la commune de Coocdy à ses actions de développement. Lors de son intervention, le Premier magistrat ivoirien a réitéré sa volonté de poursuivre les importants travaux d’infrastructures déjà entrepris en faveur de Cocody, une commune qui occupe une place prépondérante, afin de lui permettre de retrouver son lustre d’antan.

Mauvaise nouvelle pour la commune de Treichville ce mardi 19 août 2014. En effet, l’un de ses marchés, précisément, le marché Chicago à la descente du pont Général De Gaulle est parti en fumée aux environs de 12h.

 Entreprise: Groupe JBK

(En cours de constitution)

Tél:  (+225) 07 77 61 60

        (+225)40 37 56 44

 

RESPONSABLE:

BENOIT KADJO

Galerie photo