Siriman Sakho est Conseiller chargé du Projet d’Accroissement de la productivité agricole au Mali (PAPAM). Il est le commissaire de l’exposition du stand malien au SARA 2017. Pour lui, la participation du Mali à la 4ème édition du SARA 2017 est une opportunité qu’il ne fallait pas rater.

Koidio Dominique, Manager gérant de la nouvelle société Nutri KA présente au SARA 2017 est persuadé que ce rendez des agriculteurs et des professionnels du monde animal peut avoir des retombées sur sa société qui n’a que 3 mois d’existence.

El Hadj Mohamed Lamine est le responsable du stand de la Guinée Conakry à la 4ème édition du SARA 2017. Il donne les raison de la présence de son pays à ce rendez-vous international de la célébration de l’Agriculture en Côte d’Ivoire et ce que la Guinée peut obtenir à l’issue de cette participation. 

Le samedi 25 novembre 2017, ce sera au tour des délégués de la Marahoué d'être face au jury du Pdci-Rda Bouaflé dans le Cadre du séminaire de restitution des données recueillies sur le terrain. A cet effet, le Délégué de Bouaflé 2, l’honorable Kouadio Kouassi Denis, explique les enjeux de cette rencontre pour les délégations Pdci de la Marahoué.

Déclaration du Syndicat National des Professionnels de la Presse de Côte d’Ivoire relative au plan de redressement du groupe Fraternité Matin

Le Président Togolais, Faure Gnassingbé, selon des informations émanant du département de la communication de la Présidence de la République de Côte d'Ivoire,  sera à Abidjan, dans la capitale économique ivoirienne ce lundi 20 novembre 2017.

Ethiopian Airlines a récemment annoncé qu’elle a finalisé les préparations en vue d’entamer cinq vols hebdomadaires à destination de  Buenos Aires, en Argentine, à compter du 8 mars 2018. Considérée comme la capitale mondiale du tango,  Buenos Aires abrite des bâtiments vieux d’une centaine d’années  et se distingue par son dynamisme culturel. L'Argentine, faut-il le noter, est l'une des plus grandes économies d'Amérique latine et Buenos Aires représente la deuxième plus grande ville d'Amérique du Sud avec une population estimée à plus de 13 millions d'habitants. Voici le programme des vols.

Vingt (20) acteurs des radios privées non commerciales de la zone Nord étaient en séminaire de renforcement de capacité sur le management de leur radio, du 14 au 16 novembre 2017 à Korhogo. Ce projet de l’Union des Radios de Proximité de Côte d’Ivoire (URPCI), soumis au Fonds de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP) pour financement, a pour objectif de permettre aux responsables commerciaux et marketing des radios privées non commerciales, de réussir à générer des ressources financières, à travers les contacts entre les radios et l’environnement dans lequel ils évoluent.

 Entreprise: Groupe JBK

(En cours de constitution)

Tél:  (+225) 07 77 61 60

        (+225)40 37 56 44

 

RESPONSABLE:

BENOIT KADJO

Galerie photo