Les autorités locales de la compagnie aérienne internationale Royal Air Maroc (RAM), n’ont pas voulu donner dans la dentelle pour célébrer à Abidjan, les 60 ans d’existence de leur compagnie. Tout était réuni pour montrer aux Ivoiriens que cette compagnie a gravi des échelons après 60 ans d’existence. Pour la circonstance, ce sont les artistes zouglou et du coupé décalé en vogue qui ont été associés à cette cérémonie festive le jeudi 21 septembre 2017 au Palais de la culture de Treichville dans le District d’Abidjan.

Le chef de cabinet du Président de l’Assemblée Nationale (PAN) ivoirienne a démenti ce vendredi 22 septembre 2017, dans un communiqué à nous transmis, les propos du PAN ivoirien, Guillaume Soro qui se serait attaqué au Président ivoirien, Alassane Ouattara au congrès du Rdr tenu du 9 au 10 septembre dernier… sur son compte twiter.

Le lancement de la 3ème édition de la semaine du cinéma Marocain a eu lieu le 20 Septembre 2017 au cinéma Majestic du Sofitel Hôtel Ivoire Cocody.

C’est le jeudi 21 septembre 2017 qu’aura lieu au Palais de la Culture d’Abidjan Treichville, le giga concert dans le cadre de la célébration des 60 ans de la compagnie aérienne marocaine, ‘’Royal Air Maroc’’.

La bataille pour 2020 bat son plein avec des actions au profit des potentiels candidats. Les mouvements de soutien à Guillaume Soro dont la candidature pour la prochaine présidentielle ne fait plus d'aucun doute, se multiplient partout dans la Marahoué.

La Direction générale des Impôts (DGI), à travers sa Direction du Domaine de la Conservation Foncière et l'Enregistrement du Timbre (DDCFET) a organisé un séminaire, les 14 et 15 septembre 2017 à Grand-Bassam.

Huit jeunes ivoiriens issus de différentes régions de la Côte d’Ivoire ont quitté Abidjan ce vendredi 15 septembre 2017 pour une tournée de deux semaines aux Etats-Unis dans le cadre du programme dénommé : « Ligue des Champions de l’Unité Nationale ». Il s’agit des élèves sélectionnés dans divers collèges et lycées du pays après une série de tournois de football initiée par l’Ambassade des Etats-Unis dans six villes, notamment Duékoué, Gagnoa, Abengourou, Bouaké, Korhogo et Abidjan (Abobo).

Après  cinq (5) ans passées dans le laboratoire, le Consensus des démocrates Africains (CDA) veut sortir de son silence. Le Président de ce parti, Maurisson Gueissaon est récemment revenu, au cours d’une conférence, sur le challenge qui attend son parti et lui. Il s’agit d’apporter une amélioration sociale dans les rapports humains en Côte d'Ivoire, de sorte à mettre en évidence le slogan de son parti : " Unis Nous vaincrons".

 Entreprise: Groupe JBK

(En cours de constitution)

Tél:  (+225) 07 77 61 60

        (+225)40 37 56 44

 

RESPONSABLE:

BENOIT KADJO

Galerie photo