L'ong Christ n'a pas voulu rester insensible aux doléances de Mme N'Dri, directrice  du  centre social de Jean Folly, dans la commune de Port-Bouët, le samedi  18 mai 2019. C’est avec  les mains chargées  de dons qu'elle  a  bien voulu répondre aux attentes des bénéficiaires.

A l’occasion d’une tournée politique qui a eu lieu le vendredi 17 mai 2019, l’honorable Tia André, a invité ses parents, dans le Canton Gamassé, département de Biankouma, à dire non au ministre Mabri Toikeusse au sujet du Rhdp. « Si Mabri Toikeusse vient encore vous parler du Rhdp à Biankouma, dites-lui merde! Car à notre humble avis, lui-même a la carrure pour se présenter à la présidentielle de 2020. Et s'il n'a pas le courage de s'afficher, alors qu'il évite également de vendre l'Udpci au président Ouattara et au Rhdp. Mieux qu'il nous rejoigne à l'opposition pour mener ensemble le combat pour la victoire sur le Rhdp en 2020 », affirmait l'honorable Tia André au cours de sa mission politique dans les villages de Gama et de Gbombélo.

Les chefs des grands commandements des Forces de défense et de sécurité, (Police, Gendarmerie, Eaux et forêts et Faci) en service à Touba, ont fait don d’une importante quantité de sucre aux grandes familles (Diomandé, Fadiga, Bamba et leurs alliés) de ladite localité. C’était le 16 mai 2019, en présence du président régional du Cosim, El Hadj Fadiga Anlidjou, imam central de la cité de l’Arbre céleste.

En déplacement  au Nigeria, le jeudi 18 avril 2019, les organes Justeinfos.net  et la Radio ATM ont rendu visite à  l’artistes  chantre nigérian Dr Lanre Teriba Atorise la quarantaine passée dont  la renommée dépasse les frontières africaines. Il parle de sa vie, de sa carrière et de ses projets.

Bientôt le département de Ferkessédougou, dans le nord de la Côte d’Ivoire, aura un port sec. L’information a été donnée par le porte-parole du gouvernement, Sidi Tiémoko Touré, ministre de la Communication et des médias, ce mercredi 15 mai 2019 lors du point-presse après le conseil des ministres.

Le gouvernement ivoirien a décidé d’éviter le désordre des prix des matériels d’équipements pour la réception de la Télévision numérique terrestre (Tnt) annoncé sur le territoire ivoirien.

Le Khalife Général de la Tidjaniya en Côte d’Ivoire (Kgtci), Cheick Moustapha Sonta était en avril dernier dans la ville de Korhogo pour la célébration de la ‘‘Wadzifa’’. A cette occasion, il a chaleureusement été accueilli par les populations, les Cheicks, Imams et Mouqaddams venus des autres régions du pays ainsi que de l’extérieur.

Depuis quelques jours, les Ivoiriens se trémoussent au son de "Double face", un bon melting pot de l'afrotrup à la sauce ivoirienne de Zena ‘‘La guerrière’’ avec en featuring Dj Serpent Noir et Angelo Busta. Qui est Zena ‘‘La guerrière’’, l'auteur de cette chanson qui connait une ascension fulgurante sur les radios et télévisions?

Entreprise: Groupe Océan Vision Communication (GOVCom) 

Capital:  5 millions de FCFA 

Siège sociale: Koumassi Sicogi 1,  80 logements Porte N° 3133 

N°RCCM N°CI-ABJ-2018-B-00937 DU 17/01/2018 

Adresse Postale: 10 BP 2856 Abidjan 10 

contacts: (225) 07 77 61 60 40 37 56 44 

GERANT
KAKOU KADJO BENOIT
 
DIRECTEUR DE PUBLICATION ET REDACTEUR EN CHEF 
 BENOIT KADJO
 
 
SECRÉTAIRE DE RÉDACTION
ANGE DINAOULÊ

 

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Galerie photo